Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tammy Chavez

Tammy Chavez

Comment aimer une femme qui ne vous aime pas vraiment?

elle a besoin d'un ouvrier , et moi d'une femme à aimer et à chérir , comment concilier ses besoins et les miens? EN SAVOIR PLUS >>>




Sois moins tendre avec elle, c'est peut-etre pour ça qu'elle ne t'aime pas assez, les femmes se basent sur "le manque" pour calibrer leurs degrés d'amour (pour les plus névrosées), tu es peut être tombé sur une femme qui croit que l'amour est quand l'autre lui manque.sinon c'est pas de l'amour.
Si tu aimes cette femme, suis mon conseil, sois moins tendre avec elle, donne lui juste ce qu'elle veut, un minimum de tendresse pour que tu puisses lui manquer. du coup être aimé.
Coucou,
On peut aimer sans être aimé en retour! Hélas, l’amour n’est pas toujours réciproque. L'amour c'est surtout de rien d'attendre en retour. Qui sait? Elle peut changer d’avis! Je te le souhaite vraiment. Il faut néanmoins faire preuve de patience et avec un peu de chance, elle succombera à tes charmes!
On choisit pas.Ca nous tombes dessus.Y'a dix ans,ma femme et moi,on pouvait plus se saquer.Ben tu vois,j'y penses encore.Si ça se trouves,elle a 4 gosses.Oui,l'amour,ça peut durer.Combien de temps?Je n'en sais rien.
Tu a ça dans ton cœur.Ca dures une semaine,un mois,un an,et puis tu tournes la page.Certaines filles sont plus marquantes que d'autres.Je me demandes ce qu'elles sont devenues.Le souvenir est-la.Mais je ne les-ai pas toutes oubliées.Elles m'ont données beaucoup.Ce n'était pas que sexuel.
Bonjour Om,
Je pense qu’une telle relation est destinée à s’éteindre tôt ou tard. Un amour non réciproque ne dure jamais et je parle en connaissance de cause.
t'et pas le seul dans ce merdier la . nous le sommes tous ; tous ; tous absolument tous. elles nous aiment que de par ce que nous lui raportant. que tu soit ouvrier cadre sup dans la fonction publique ou et même maitre de quoi que ce soit c'est ton argent qui la stimule. et rien d'autre.
je le vis ce merdier la. et je fais avec .

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 17 vertus insoupçonnées du wakamé Le wakamé et la grenade, seraient-ils un nouvel atout possible pour notre silhouette ? Les deux aliments faciliteraient en effet le déstockage des graisses. éh bien je crois que j'ai trouver
  • Fnac Maturité, vieillesse Tome 4, L'amie prodigieuse, IV : L'enfant perdue, Elena Ferrante, Elsa Damien, Gallimard. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . L?amie Prodi
  • Lentille verte du puy . En Haute-Loire, la recolte de lentille verte du Puy touche a sa fin. L'or vert du sud du departement est une AOP qui se porte bien. Les rendements sont satisfaisants et sa qualite en fait toujours une legumineuse tres prisee par le consommateu
  • IKEA Faites votre choix dans notre gamme de lits et cadres de lit une place, confortables et bien concus, proposes a prix avantageux. Nous en avons de tous styles, coloris et matieres, dont des modeles avec rangements integres et d?autres sous lesquels il
  • Aux Dames! .est ce que vous estes !? "Mes Dames ! cette question n'est que pour vous!. est ce que vous vous étes comme nous les hommes nous. nous nous , regardons les femmes! nous les regradons toutes et a chaque fois! y a pas de doutes la dessus . ça " EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que possible de marier une fille , de trouver un trvaille ,de conntinuer mes études à l'europe? je suis un jeune marcain,titulaire d'un bac science maths(a),déja condidat à olimpied mahtématique,à cause des probléme psychique,sociale et politique je rat mes études , mes perfermonce eet mes copitances,.,je recontré un bebre au club d'invention&
  • Mais ils sont où?mais ils sont où?mais ils sont où les bons partis? "lalalalala laaaa lalalalalala!!où trouver un vieux riche sur le point de succomber à une crise cardiaque, je cherche à investir à court terme." EN SAVOIR PLUS
  • mariage a l etranger , aucune adresse connue de ma ex.fcomment divorcer avec ce probleme la. un premier jugement rejeter il y a 4 ansen france pour raison administrative pas assez de preuvescomme quoi nous etions vraiment separer Bonjour je suis séparer depuis 17 ans et je n arrive pas a divorcer?
  • la jalousie ca gache la vie alors detend toi car que tu soit jaloux ou pas si ta copine veux allé voir ailleur elle le fera et c'est pareil pour toi donc ne pas etre jaloux et si l'un ou l'autre vous ete attirer par quelqu'un d'autre, laisser vous u Alor dite moi comment faire pour etre moin jalou avec sa copine?
  • Allez y faite moi un cours sur comment embrasser sur la bouche "par quoi on commnence, avec ou sans la langue?" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Pourquoi tu Devrais Arrêter de Dormir Sur le Ventre (et Comment Faire)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article