Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tammy Chavez

Tammy Chavez

Pour une femme hétéro,est-ce plus genant de répondre négativement aux avances d'une femme qu'à celles d'un?

homme? EN SAVOIR PLUS >>>




ni l'un ni l'autre.
je ne trouve pas du tout gênant de répondre négativement aux avances de quelqu'un
personne ne doit se sentir obligé de dire oui.
Ce qui pourrait être gênant c'est qu'elle aie envie de répondre positivement à ces avances et qu'elle fasse le contraire.
Carlita, petite curieuse. moi j'aime bien me faire draguer par des filles, ça m'intrigue
Je réponds quotidiennement négativement aux avances masculines, quant aux filles, les deux seules qui ont essayé je les ai refusées aussi. Sans problème ni avec les uns ni avec les autres.
non pas du tout , il faut simplement qu'elle soit curieuse devant un nouvelle forme de relation , et surtout que tu répondes au physique et caracyere qui l'aiderai à franchir le pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Galeries Lafayette Grenoble
  • Redemption Song Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Paroles Redemption Song lyrics par Rihanna : Old pirates, yes, they rob I; Sold I to the merch
  • Boulgour nature Le boulgour est une cereale tres populaire au Moyen-Orient et en Mediterranee. Le boulgour est bon pour la sante, facile a digerer et plein de fibres,. Le boulgour est une céréale très en vogue, mais savez-vous comment la cuire ou la p
  • Le régime du réel simplifié Le regime reel normal d'imposition : conditions d'application, obligation en matiere d'imposition des benefices et de la TVA, option pour le regime et obligations comptables. Les seuils de franchise en base en matiere de TVA et de regi
  • Ça existe les femmes qui drague? "un ami m' a dit qu' il s' était fait draguer par une femme et que ça l' a beaucoup surpris ( c' était la première fois que ça arrive pour lui )voilà j' en ai jamais rencontrer j' ai toujours fait 98% du boulot alors j' aimerai bien savoir si ça exis" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Ma femme vient de me dire : " Je te quitte car tu ne t'occupes plus de moi. Reste donc avec ton miroir! " "Je n'en reviens pas! Ma petite pepette vient de me larguer. Moi qui ai passé 3 ans à la sculpter pour qu'elle soit parfaite, comme moi. Son nez, ses seins, ses fesses. Tout ces travaux m'ont coûté une grosse somme.Elle me reproche de passer trop de " EN SAVOIR PLUS
  • La romance veut dire koi? la romance est le contraire du classique.en effet la romance est basée sur le coeur et les romanciers croient que tous les sentiments et les actes humaines viennent juste du coeur contrairement aux classiques qui croient que les sentiments; tous ce EN SAVOIR
  • Quel petit jeu de mot feriez vous avec? Un chat, des fées, un ange, des faits, félin, là,pour, scions?A votre imagination mes gentes dames et gentes sieurs ^^
  • Quel est votre programme d'été? M'ennuyer chez moi en continuant mon train train quotidien. Si entre temps je n'ai pas du boulot. Programme d'enfer donc. Quelqu'un a une corde? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Propriété de la sève de bouleau pour l'estomac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article