Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tammy Chavez

Tammy Chavez

Salut mes amitié?

voila comme presque tous le monde j'ai créer mon blog sur skyrock mes vola ma surprise on n'a mis des injure malhonnête mais ses anonyme que des petit point a la place du pseudo vous croyez que ses possible de savoir qui ma mis ses connerie de commentaire merci EN SAVOIR PLUS >>>




non malheureusement c pa possible.
ces hateurs le savent trè bien mai tu sai plu ils perdent leur temps a t insulter plus ils te donnent des points puikils visitent ton blog dc.
laiss les jacasser ce st des aigris alor ke toi tu vis et te fich des on-dits.continue a faire tourner ton blog.
Tchao.
Cela fait partie des risques et périls du blog.
ça s est de la question,
moi g pas la réponse sorry.
je reviens plus tard pour savoir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • poulet à la crème et champignons Recette blancs de poulet sauce a la moutarde par AUFRERE. Ingredients : oignon, poulet, poivre, sel, beurre, creme fraiche. Poulet en sauce vite préparé. Essayez notre nouvelle recette sur FOOBY: Poulet et sauce au paprika. Ou d
  • Drogue et poids Etre sous l'effet du cannabis et faire de l'exercice ? On pense en général que ce n'est pas la bonne combinaison, mais pourtant si. En entrant dans la communauté et le style de vie des fumeurs, dévorer une
  • Maisons CIV La Roche sur Yon . Le preteur qui debloque une partie des fonds alors qu'il n'a pas recu copie de la garantie de livraison a prix et delai convenus commet une faute qui .. Decouvrez la liste des meilleurs constructeurs de maison individuelle en France pour votre pro
  • Statines Apprenez-en plus sur les hypolipémiants (statines), des médicaments pour le c?ur fréquemment administrés. Le message du Dr Michel de Lorgeril dans L?horrible verite sur les medicaments anticholesterol : non seulement ces medicamen
  • Quelle est l'amitié pour vous? personnellement je vois que ce mot est relatif, et l'amitié scincère n'existe que par consolidation naturelle.par exemple, une amitié entre un juif et 1 chretien est elle possible?à mon avis c'est impossible, meme chose est à remarqué dans d'autres EN SAVOIR
  • Comment faire pour éviter l'esprit traditionnel contre une relation amoureux? ma copine est plus âgées que moi, elle est de 29ans alors que j'ai 22ans. mais malgré sa nous somme dans le même état d'esprit. alors que notre environnement nous obligent d'être au max en même âge.
  • pour une première recontre, ou bien avec une copine.merci d'avançe. Quelle sont les sujets les plus populaire qu'on peut discuter avec les filles?
  •  
  • Supposons que l'on se connaisse un peu, mais que je voudrais la connaitre d'un peu plus près disons.Comment m'y prendre pour l'embrasser? lui demander de sortir avec sans lui dire "je t'aime"? enfin, quoi la base. Comment commencer une relation amoureuse?
  • Comment se faire respecter dans cette société ou autrui te marche sur les pieds? Faut il proposer un duel entre 4 yeux genre combat de boxe et gagner le combat de boxe pour que l'autre qu'il essaye te marcher sur les pieds aura peur de toi et sera tout petit.Avez vous d'autres méthodes?.Bonne aprem

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
JE REPONDS AUX QUESTIONS DE MES ABONNÉS / DV 2021

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article