Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tammy Chavez

Tammy Chavez

Se sentir vieux à 26 ans?

Mon anniversaire s'approche et j'aurai bientôt 26 ans et je ne peux pas eviter de penser. en quatre ans j'aurai 30 ans! uff!
Je sais que c'est bête mais je ne sais pas pourquoi je n'arrête pas d'y penser.
Ça arrive à tout le monde? EN SAVOIR PLUS >>>




Hello,
Je te comprends très bien, car j'ai maintenant presque le même âge que toi (+ mon copain aura 26 ans dans quelques jours) et j'ai du mal a réaliser. Non pas parce que je trouve qu'avoir 26 ans est vieux, mais car je me sens vraiment en décalage avec cet âge. Je n'ai pas la vie,la maturité ni l'apparence d'une personne de 26 ans. Plus jeune je m'imaginais autrement. Puis ensuite cela deviendra encore plus sérieux a 30 ans. En attendant, je trouve ca jeune. pour les autres.
Mais bon si tu es comme le bon vin, il n'y a pas d'inquietude a avoir.
Moi je me gache mes années depuis mes 30 ans en imaginant les 40 ans. Conclusion, je profite pas.
oui ça arrive à tout le monde car pour la plupart d'entre nous on sent un décalage entre l'âge que l'on a dans sa tête et les fameux chiffres, de toute façon à un moment donné tu arrêtes de compter l'important c'est de vivre.
lol on echange si tu veux!
encore un gamin ayant la vingtaine on croit tout savoir de la vie mais non!
Sale jeune!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Infections urinaires chez l'enfant .Infections urinaires chez l'enfant ? L?étiologie, la physiopathologie, les symptômes, les signes, les diagnostics et les pronostics à partir des Manuels MSD, version pour professionnels de la santé.
  • Rôti de sanglier . Decoupee dans le cuissot, le roti de sanglier est maigre et non persillee et degage une saveur exceptionnelle. Marinee, rotie ou mijotee, cette viande augure d'un repas convivial et chaleureux avec marrons, airelles, celeri et autres legumes d'hive
  • Espagne . Le 20 novembre 1975 mourrait a Madrid le general "caudillo" Francisco Franco, au terme d'une agonie internationalement mediatisee. Il avait.Au lendemain de la mort de Franco le 20 novembre 1975, le nouveau roi d?Espagne Juan Carlos I
  • 20 astuces de grand-mère pour perdre rapidement Nos grand-meres n'ont pas que des astuces pour faire briller l'argenterie ou rattraper un plat trop sale?: elles ont aussi dans leur besace tout un tas d'astuces minceur pour nous aider a perdre du poids?! En voici 10. Les remedes de gran
  • Peut-on consommer les hommes sans modération? question immorale, mais l'interdit c'est tellement excitant! EN SAVOIR
  • Une femme peut-elle plaire à 28 ans? C'est foutu ou pas? Est-on encore séduisante après 25 ans ou tout s'arrête avant? Chez les arabes les filles ayant dépassées 25 ans et pas cassés sont considérées comme ses vieilles filles j'en souffre!
  • Pourquoi plus personnes m'intéressent? "Voilà. suite à ma derniere rupture, une année passée dont j'étais amoureuse au début mais bcp moins vers la fin, moi j'ai pas trop souffert contrairement à lui qui avait cru avoir trouvé la femme de sa vie, au fil du temps j'ai commencé à me culpabi" EN SAVOIR PLUS
  • Question au femme: un homme qui fait le ménage? J'aime que mon appart. soit propre et bien rangé. Voir un mec qui fait le ménage consciencieusement est-ce que ça casse pas un peu l'image de l'homme viril? Par exemple, voir ma copine faire la vidange de notre voiture je sais pas si ça me plairait.
  • MOI AUSSI JE RECHERCHE UNE PERSONNE TRES CHERE A MON COEUR ,elle s'apelle stephanie BRITT elle habite a hermes dans la région de liege et elle est monitrice des écoles je sais qu'elle vient d'etre maman mais je n'arrive plus a la joindre faute de s Pourriez vous m'aider?
  • Le sperme de mon copain coule? Je suis avec mon copain depuis 8 mois et demi et nos relation son agréable le seul soucil son sperme coule a chaque fois, j'ai l'impression de tou rejeter. J'ai deja eu d'autre relation avan lui je n'est pas eu ce probleme est un probleme venant de

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Donation des titres d'une société

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article